Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
3 novembre 2005

Est ce que c'est vraiment normal tout ça...

Je n'arrive décidemment pas à supporter la perte douloureuse c'était le même jour que mon dernier genou dans le nez d'une de mes boucles d'oreille... Cadeau de mes parents, désolée maman, je ne les enlevais quasiment jamais et leur valeur sentimentale surpassait toute autre considération. Après avoir cherché la fuyarde pendant des semaines, il est temps que j'affronte la réalité... mais je n'arrive pas à me faire une raison et à en acquérir de nouvelles.

Après environ 3 semaines d'oreilles vides et de frénésie de bijouterie où, non, définitivement, rien ne me plaît, j'ai fait un compromis qui soulève plusieurs questions relatives à ma normalité :
- comment est-ce que je peux avoir des infections alors que mes nouvelles boucles sont sensées être en "acier chirurgical" ?
- est ce que je vais avoir des infections si j'ai un jour de l'acier chirurgical implanté quelque part ?
- est-ce que je suis définitivement "condamnée" à l'or ? et avec un paquet de carats en plus parce que je ne supporte pas l'or thaïlandais non plus...
- pourquoi est-ce que j'ai quasiment du repercer les trous à la main ? OK, le 3ème trou ne doit avoir que... 12 ans, mais les 2 principaux, ça doit bien faire 20-25ans (ouch, ça fait mal) qu'ils portent des boucles en continu ????? Je devrais surement me féliciter de ma faculté de régénération, mais quand même... c'est bizarre non ?
- pourquoi est-ce que je ne peux pas me choisir une paire de boucles d'oreille "de tous les jours" en or ? ? Est ce qu'elles définissent vraiment une personnalité comme je me le raconte ces jours-ci ou est-ce que je psychote ? Suis-je condamnée à me les faire offrir ;-) ;-) ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sand mais ma tendre maman s'est proposée :-) Ca se trouve, on pourra même retrouver exactement les mêmes : Le Nord Dauphiné, c'est conservateur et le bijoutier fait peut-être encore le même modèle ;-) Comme ça, pas de décision à prendre ;-)
S
des idées mais pas de tunes en ce moment, désolée... Si ça c'est pas un message !!! Et oh, les amoureux, il y en a pas un qui n'aurait pas offert quelque chose à Caco depuis trop longtemps ??? Je sais pas moua, des boucles d'oreilles par exemple...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité