Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 août 2005

Rajout

Quelques lignes pour vous dire : pennsylvania
- que je pars pour Lancaster, Pennsylvania (oh oui, je sais, c'est terriblement excitant :( et que le blog va surement se ralentir un peu vu que 1. je n'aurai pas accès à une connection rapide et 2. je n'aurai surement rien à dire. Je ne sais pas ce qui se passe dans les 3 villes pointées en rouge, mais c'est la seule carte que j'ai trouvé où apparaisse Lancaster....
- que j'ai vraiment envie de faire des listes aujourd'hui.
jeff5sm- que je viens de recevoir les photos de Donna de ce WE... et qq archives que j'ajoute à ma galerie Wakeboard (quecaronosesm personne ne va voir, je trouve ça dingue ! C'est quand même le thème principal de mes élucubrations !). Alors, au cas où vous auriez des doutes, le mec qui fait des trucs en l'air, c'est Jeff et en l'occurence, c'est un raley et la fille qui s'auto-pète le nez avec son genou, c'est moi... Si je fais de nouvelles variations de couleurs sous les yeux demain, je m'auto-portrairai (les petites touches de violet sur la patate couverte de pansement qui me sert de nez sont assez décevantes ce soir...)

Ceci dit, pour tous les fans de ma petite nièce, j'ai aussi ajouté quelques photos récentes à son album (il y a quand même plus de 100 visiteurs qui sont déjà allés voir son album ! vous n'êtes qu'une bande de malades !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu 4 commentaires !<br /> Ouahhhh ! Merci !<br /> Alors, pour les requins je vais faire gaffe, pour les amishs je risque pas de les voir a passer 12 heures par jour dans une salle de reunion avec mon chef (on se voit pas souvent mais quand on se voit on en profite), et pour le gore je vous promets d'essayer de ne pas en remettre une couche...<br /> Enfin pas tout de suite ;-)
B
Mais c'est horrible, je ne suis pas allé sur ton bog pour voir un film gore! Le pire c'est qu'elle se marre. Arrp... gleurp, heu pardon je n'ai pas pu retenir mon dîner...<br /> <br /> Un petit conseil si je peux me permettre. Fais gaffe aux requins dans le lac, le sang les attire.
S
Fais gaffe, j'en connais un qui s'est peté le nez comme ça hop avec son genou (oui oui, vraie fracture avec opération pour remettre tout ça d'aplomb et tout et tout). Me souviens, c'était en 6ème, pendant une leçon de saut en hauteur façon Fosbury : "Et vous balancez les genoux vers le haut pour arrondir le dos et lever les fesses au dessus de la barre" qu'il disait... Bien compris moi, j'ai juste "levé les genoux" un peu trop violemment.... <br /> Plus jamais le saut en hauteur.
S
ca faisait un moment que j'etais pas alle sur ton blog <br /> vous avez l'air super content <br /> c'est super d'avoir ton journal de bord comme ca <br /> bis
S
A moins d'être une Amish toi-même tu auras forcemment qque chose à dire sur Lancaster;-)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité