Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
3 novembre 2005

Si c'est pour dire ça...

En rangeant quelques placards pour caser tout le BORD* que j'ai ramené des ztatzunis, je suis tombée sur un joyeux capharnaüm que j'ai écrit juste du premier coup, impressionnés? dont tout un tas de petites savonnettes.

Oui, je sais, il faut que j'arrête de piller les bords de lavabos dans les hôtels.

Il y avait aussi pas mal de crottes de souris dans le fond de la boîte. Du coup, j'ai tout jeté, et ça m'a permis de remarquer que dans le lot, il y avait 2 charmantes savonnettes "déco" en forme de coeur. L'une bleue et l'une jaune. Pas la peine de me demander d'où elles viennent, je n'en ai aucun idée...
Et ces savonnettes cardiaque avaient été largement attaquées par les sus-mentionnées faiseuses de crottes.

Alors ça m'a lancé dans de longues réflexions sur l'efficacité de notre fauve noir, sur les orgueils et les fiertés des souris et sur la vie et la mort en général enfin presque.

Et puis je me suis dit... que ça avait du chier des bulles ce jour là.

Oui, je sais, j'ai des joies simples....

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité