Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
4 novembre 2005

Parce que...

Parce qu'il faut bien affronter la réalité,dscf1458p
Parce que je dois m'entraîner à le dire,
Parce que taire, c'est un peu mentir,
Parce que ton coeur ne veut plus changer.

J'ai beau te chercher excuses et pardons,
Vouloir y croire encore et même pire,
Un histoire d'amour, chéri, c'est tellement con,
Il faut être deux pour la vivre.

Tous tes mots et tes gestes restent en moi,
Ceux qui font vibrer et qui construisent,
Ceux qui font pleurer et qui enlisent,
Mais mon coeur ne croit plus en toi.

Parce que tu voulais tant te protéger,
Parce qu'être seuls, on sait si bien faire,
Parce que je me perds à vouloir te plaire,
Chéri, cette fois, c'est terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos petits mots...
S
Euh, je voudrais juste dire que je trouve l'auto-portrait très très beau. C'est vrai, c'est difficile de se voir en photo, mais en plus s'il faut choisir de se prendre en photo EXPRES en plus... et surtout dans ces moments là. Enfin voilà, merci de partager ce moment avec nous, et merci pour cette photo perçante.
S
... et j'admire ta façon de le faire.<br /> Je ne sais pas ce qui te vaut tant de peine <br /> Sauf que c'est ton coeur aujourd'hui qui saigne,<br /> Mais lèves la tête, baisses tes épaules, regardes devant toi et avances,<br /> c'est quand même maintenant que ça se passe.<br /> <br /> Courage.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité