Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
25 février 2011

La World Company et moi...

Vendredi dernier, je faisais ma maline...J'avais rendez-vous avec un type hyper important, un faiseur et destructeur de carrière, le RH de ma division de la Wold Company.

Tout cela devait se dérouler dans le cadre d'un 'déjeuner informel' (déjà, là, j'avais peur) où étaient conviés une poignée de dento-rayeurs de parquets, et moi. Depuis le début, connaissant mon inclinaison pour le 'brown-nosing' hierarchique et ma spleeeeendiiiide gestion de carrière, je pensais qu'il y avait erreur. Mais j'avais reçu une invitation en bonne et due forme, alors je me suis dit que la bouffe vaudrait peut-être la torture, et j'y suis allée...

Enfin je suis allée jusqu'à la salle...

En retard (enfin 7 minutes, c'est pas du retard...) , stressée au dernier degré après une circonvolution totale de l'esplanade de la Défense et essoufflée de ma course, je rentre dans la salle du resto par la mauvaise porte, un peu en mode furie...

Et là, je me fais calmer sec.

Moi, Bonjour, excusez moi du retard...

Lui (m'interrompant) : Vous devez faire erreur...

Moi : mais euuuh, non, c'est à dire que j'ai été invitée et...

Lui (m'interrompant à nouveau et me montrant la sortie) : Vous avez dû vous tromper de salle, Mademoiselle.

Je regarde désespérément les autres convives, et tous les sièges bien occupés. Effectivement, personne ne m'attend ici.... Le bougre me fait douter, et je sors.

Une crise de larme et une hotline téléphonique (merci Pierrine) plus tard, me voilà dans le train du retour avec une démotivation palpable et la désagréable impression de m'être faite humiliée en public.

Les RH de la Wolrd Company, ils assurent grâve... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... d'enfoiré ça !
N
Evidemment, c jamais grave dans ce sens-là !! Un coup comme ça, ca donenrait presque envie de changer de crémerie :)<br /> <br /> Ouais, j'imagine que la neige devait êter au top, mais p-e un peu de monde ? (allez, c plus pour ne pas me faire trop regretter qu'autre chose :) )
C
Je ne savais pas du tout comment la jouer, donc j'ai envoyé un message a la secretaire du RH vendredi pour expliquer, elle l'a transféré direct à son boss qui m'a répondu que ce n'était pas grave et qu'il me réinviterait un de ces jours. Sauf que je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, et ça m'agace un tantinet....<br /> @Nico : tu m'as bien manqué aux 7 laux hier...
S
Y en a un(e) aux RH qui va recevoir une petite visite d'un Grenobloise... Planquez les couteaux !!
N
Il t'a posé un lapin, c ça ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité