Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 février 2011

Le vélo le plus cher du monde....

Ou presque...

C'est à dire qu'il y en a pour plus cher d'antivols que de vélo...

D'abord y'a le vert, magnifique : acheté en vitesse en allant au travail, j'ai perdu les deux clefs, encore attachées ensemble, en moins d'une semaine... Un record...

Ensuite, il y a la collection Decathlon : le mien (normal), celui d'un ex-colloc qui est parti avec sa clef en laissant l'anti-vol sur le vélo.... Et comme Caro a crevé, elle a emprunté mon vélo et ajouté le sien...

Face à cette surpopulation, je me mets à espérer qu'ils sont faciles à couper à la pince. Sauf qu'en fait, je ne préférerais pas...

Pas facile le lundi matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité