Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 février 2011

Requiescat in Pace

Copilote parfait, ne succombant jamais au sommeil et étant toujours d'humeur égale (même quand je me trompais de route en ignorant ses conseils), mon ami Tomtom s'est éteint définitivement ce WE....

Une petite fumée blanche, une bonne odeur de plastique cramé, et s'en était fini de mon fidèle compagnon...

Cadeau d'adieu de mes collègues de BLAG, il devait me guider au loin et me ramener près d'eux quand je le pourrai... Et bien on dirait que je ne suis pas prête d'y remettre les pieds ;-)

En attendant, il va falloir que je retrouve toute seule le chemin pour rentrer à la maison ce soir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tom n'est pas mort. C'est juste le chargeur par allume cigare qui s'est suicidé. C'est tout de même une bien bonne nouvelle........
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité