Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
21 mai 2009

Ca tombe bien !

Hier soir, je suis allée voir Anges & Démons. Un peu à reculons car j'avais été trèèèès déçue par l'adaptation de Da Vinci Code.
Et bien c'est bien mieux. Tom ne donne pas l'impression d'être vitrifié (il a fait un régime d'ailleurs le Tom ?) , et désolée pour Audrey, mais l'actrice féminine est bien plus réaliste et dynamique.
On retrouve l'ambiance 'course effrénée' de Dan Brown.
J'étais presque déçue de me souvenir de qui était le super-méchant...

Ça m'a donné hyper envie d'aller à Rome tout ça.... Tant mieux, parce qu'on y va Samedi ;-)

Pas pour longtemps hein, juste un saut de puce, en direction de l'île d'Elbe où je vais devoir travailler dur pendant 4 jours... Je vous en avais déjà parlé (, , , )et il y a même un album photo...

L'ambiance sera sûrement très différente car Feuleupeuleupeu vient. J'espère que ça se passera bien...

Bon WE prolongé à tous !

PS: j'ai prévu un post demain pour ceux qui ne font pas le pont ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qui c'est qui a fait l'hélicoptère???
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité