Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 mai 2009

Double WE, part 2.3

IMG_5846pEncore quelques photos...

Session snowpark...

On commence par attendre... telles des loutres multicolores sur la banquise...

Merci à Sandra pour les photos...

IMG_5847pFrance on the box...

 

Ci-dessous, Céline (en noir, enfin je crois ;-), et  Caco style (juste avant la chute : j'avions point vu que c'était aussi haut ce truc-là !)

IMG_5848pIMG_5850p

Leti à gauche et Sand à droite pour sa toute première tentative de slider en snowboard tatent de l'ass-slide...

IMG_5851pIMG_5853pIMG_5824p

On se retrouve sur l'eau les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A Carole: Ouaf!<br /> <br /> A Arty: Je ne parlais de personne en particulier mais si tu as jugé utile de répondre, ma question suivante serait: Pourquoi t'es tu sentie visée?
C
mords le !
A
Dis donc Raoul t'as quelque chose à redire sur mes commentaires ??? Nan mais alors !!!!
C
Mais les posts sur la vraie vie, c'est plus difficile... et ca prend plus de temps..; et je ne sais pas si Feuleupeuleu lit ces lignes...<br /> Je faisais un peu acte de presence, en fait, là.<br /> Bientot, la vraie vie en vrai et en grand alors ;-)<br /> Et dis toi là, si je te reprends a traiter mes planches de hobby débile, et ça va chauffer pour toi (ne crois pas que la distance t'epargne, je sais faire arriver les otites a distance chez l'Enfant ;-)
R
je me dis qu'il faudrait que tu arrêtes de parler de wake et de surf.<br /> Ne prends pas ton célèbre air effarouchée (tu sais celui que tu fais avant d'essayer de mettre un coup de poing); c'est mathématiques!<br /> <br /> 5 posts de ta part concernant le wake ou le surf n'ont soulevé que 8 commentaires (Et encore je suis gentil de ne pas noter l'intelligence des interventions).<br /> Par contre 5 posts sur ta vie en dehors de ce hobby débile et là 13 commentaires.<br /> Comme quoi les mathématiques ne mentent pas, on préfère la Carole qui a une vie rigolotte à celle qui essaie de se faire péter les dents à coups d'acrobaties ruineuses (beh oui parce que le wake c'est un peu plus cher à pratiquer que le yamakasy)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité