Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
23 février 2009

Monday Blues

DSCF2105pBon, chouette et cool Week-end...

Samedi Sept Laux, grand beau soleil, Sandra à ski sur les noires bosselées, suivie d'une soirée crèpes d'où l'on me chasse car je dors à table...

Dimanche, Saint Pierre de Chartreuse, Sandra en snow finit sa session en disant : "j'ai compris pourquoi vous aimiez le snowboard".

Mission accomplie pour le nouveau total look "j'habite a Gre et je me la pète sur les pistes" alias votre serviteuse...

Et vous, il était comment votre WE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca y est, je rougis encore...<br /> ... la coach, comblée par les progrès de la nouvelle rideuse ;-)
S
Coucou<br /> Juste pour dire que le look de Carole, il déchire grave, c'était la plus belle sur les pistes :)<br /> Moi mon week-end ? "pas trop mal" je dirais ... ;) allez, en vrai, c'était trop top<br /> Grosses bises<br /> Sandra, presque-rideuse
C
Les Toulousains, s'ils étaient chauvins, ça se saurait déjà ;-)<br /> Viv : oui, c'est le total look. J'ai aussi du mal a me reconnaitre sans le faaaameux blouson orange... depuis 2003, on s'habitue...<br /> La planche sera changée en fin de saison peut etre, ou en debut de saison prochaine (elle est de 2003 aussi)
V
je savais que le blouson avait changé mais pas le pantalon. Et avec le casque et le masque, on ne te reconnais plus ! Relookage total dis-donc, en B&W. C'est quand que tu changes de planche pour avoir tout assorti ?
S
Le stade français, on le mange au petit déjeuner :-P<br /> On retrouvera l'ASM en finale au stade de France, pour les gagner... (encore...)<br /> <br /> Non le toulousain n'est pas chauvin, il dit rien que la vérité :-P
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité