Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
24 février 2009

Button, like Button's Buttons...

Non seulement le film n'est pas trop long, mais en plus je n'ai pas passé mon temps à me demander comment les trucages étaient faits...button

Une seule chose à dire : Brad est une bombe, de 20 à 50 ans (au moins).

Non seulement il est beau, mais en plus il fait des plis sur son front quand il écoute.

button2

Pour les Keys en voilier, je serai même prête à porter un fichu à rayure dans les cheveux....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas : il est transparent Bradounet ? mais non voyons.. regarde ce grain de peau sur l'épaule là, c'est pas transparent ça...<br /> On est allés voir Slumdog, mais en VF et comment dire... j'ai presque été déçue... Le pire c'est que si je n'avais pas vu la bande annonce, en VO avec le bon accent indien et qui raconte la moitié du film, ni su qu'il avait eu 8 oscars, j'aurai surement adoré. Ignorance is bliss...
S
Ah ben oui ! On voit au travers !!!
A
Depuis le temps que je te le dis que Brad c'est le plus beau, le plus charmant, le plus fort etc.
C
I don't see you rambling, or getting any less cute with the years passing ;-)
C
I still did not the Benjamin Button. However, I'm not sure how they make Brad Pitt look so young in the top picture. I think I need a movie star diet and excercise program...<br /> <br /> The last two movies I saw in the theatre were Batman & Bond. I rented the Last Samurai on Friday night and eventually I will try to rent Valkyrie and hopefully get to the theatre to see The International. I think Benjamin Button might be just a bit too darn slow for me. However, I did like George Clooney's Syrianna, and that was quite slow too...<br /> <br /> OK...I am rambling on like fool for everyone to see on your blog. Sooo...hooray for Kate Winslet & Sean Penn! Vive la Oscars!<br /> <br /> Take care,<br /> <br /> Curtis
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité