Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 février 2009

Grave erreur...

Avant-hier, suite à une manipulation inconsidérée et, on peut le dire, causée par Arty, me voilà connectée sur FacebookFacebook.

Aujourd'hui, j'ai 120 amis (oui, je sais, je fais ma vantarde mais c'est pour la bonne cause : ça énerve Arty)... Le premier a acccepter mon amitié virtuelle est quelqu'un pour qui j'ai, disons-le, des sentiments relativement mixtes et qui serait très loin dans ma liste des gens à appeler si un jour j'avais besoin d'aide pour quelque chose...

J'ai eu l'heureuse surprise de retrouver 3 copines perdues de vue, de découvrir tout un tas de bébés que je n'avais jamais vus (ni même soupçonné l'existence) ainsi qu'un nombre surprenant d'échographies. Ça doit être la saison...

Mon dernier ami en date est une marque de fringue... et ma mère n'a toujours accepté mon invitation...

Je me demande bien où tout cela va... mais le doute m'habite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le truc c'est que ces amis étaient amis entre eux, alors c'est allé très vite...<br /> Maintenant, il me reste à trouver ceux qui se cachent vraiment ;-)
E
C'est ça le nouveau millénaire, mais on n'y peut rien enfin moi aussi je suis sur facebook mais sans grande conviction, mais 120 amis ta fait fort quand même
C
Après un dernier pic ce WE, je crois que ça va stagner maintenant...<br /> A moins que je ne me fasse de nouveaux amis.....<br /> Arty a TRES bon dos ;-)<br /> Merci Arty...
A
Puis Arty elle a bon dos hein ? !!! :)
A
J'suis dég... <br /> T'as dépassé les 120 si je ne m'abuse !<br /> Le pire c'est pas la quantité c'est la vitesse avec laquelle tu les as eu ! J'en suis restée baba... Et j'ai raté le 69 ! T'as vu qui c'était finalement ? <br /> <br /> :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité