Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
3 décembre 2008

Oohhh Dexter...

dexter_saison2Je crois bien que je vous avais déjà parlé quelquepart de la série Dexter. Apparemement, elle arrive sur Canal. Je ne saurais que vous conseiller de la regarder.

Oui, c'est l'histoire d'un psychopathe. Soit, il y a pas mal de meurtres. Mais tout ça sur fond de problématiques existentielles, de musique cubaine, de plages et de ballades en bateau...

Un très gentil ex-collègue vient de me faire parvenir les 6 premiers épisodes de la saison 3 actuelleemnt diffusée aux US. Une merveille.

Merci, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, l'esthetisme est toujours présent... et pourtant, je n'aime pas trop le sang...<br /> Je rajoute un post avec une des affiches que je trouve très réussie, juste pour le plaisir alors ;-)<br /> et bienvenue Foll'Muse
L
Ce que j'aime dans cette série c'est le coté esthétique des scêne de crime! Même l'horreur le plus absolu est aténué par la construction des images: scênes cadrées comme des photos, les tache de sang sont comme de la peinture, agencées de manière à ne pas choquer mais plutôt intriguer. Comme si le spectateur voyait avec le regard passionné de dexter!... L'acteur est terrible; Je ne sais pas si vous avez regardé Six Feet Under, une série sur une famille de croque mort (5 saison, une merveille!!!) Il joue le fils cadet, homosexuel, coincé... LA métamorphose est incroyable!
C
Je vois le genre....<br /> Dès q mon colloc m'a rendu les DVD, on en reparle...<br /> biz
A
J'ai pas canal + et j'ai pas d'ex très gentil collègue non plus... :(
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité