Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
4 décembre 2008

Cadeaux durables : fallait pas l'inviter...

Depuis longtemps, je préfère offrir des plantes plutôt que des fleurs... et des biens consommables (solides ou liquides) plutôt que d'autres cadeaux qui finiront dans le bas d'un placard... Et le petit post de Cécile sur le sujet ne fait que renforcer ce sentiment à l'approche des fêtes...

doubeurreC'est ainsi que Samedi, invitée par voie de collocation interposée chez des inconnus, je suis arrivée... avec ma courge.

Mais pas n'importe laquelle hein, une belle, bio, et avec un joli noeud dessus.

On passera sur le fait que je l'ai appelée 'courge spaghetti' toute la soirée alors que wikipedia me corrige aujourd'hui : c'était une courge musquée du type Doubeurre, ou butternut...

Nos hôtes ont été assez surpris, mais après tout, pourquoi pas.

panaisA quand le bouquet de panais pour la Saint Valentin? Sexy non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ou vas-tu chercher tout ça... moi je ne vois que des légumes ;-)
M
D'un point de vue freudien, offrir une telle courge et un bouquet de panais, ça revient un peu à offrir son sein et un bouquet de pénis... c'est un appel ??? j'imagine que ça peut surprendre !!!<br /> <br /> plein de bisous et merci pour ton petit mot !!
A
Moi pas besoin d'apporter une courge puisque j'en suis une... <br /> <br /> Une courge ça va, deux courges bonjour....
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité