Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 décembre 2008

Ouverture de la saison...

Prapoutel, 29 Novembre, 2 rideuses heureuses sous le soleil...

DSCF1923p

Anna...

DSCF1924p

et moi ;-)

Bon, après, le soleil s'est caché et on a pas fait long feu...

Il fait dire que 3 pistes ouvertes, ça lasse assez vite tout de même...

Mais ahhhh, ça fait du bien de se retrouver sur une planche qui glisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on se la pete à fond ;-)<br /> Bientot les memes en action sur de la poudreuse, j'espere ce WE !<br /> Biz a toute la petite famille
É
j'espère que vous avez eu au moins une petite pensée pour les parisiens bloqués sous leur grisaille...A quand un ski dôme à Paris ;-)
S
Je t'envie, mes board me manquent !!!!<br /> Peut-être que tu me raconteras tout ça à Londres...<br /> Bizz
C
C'est pas ça. Ca devait etre "Anna et le roi".<br /> Anna et moi, Anna et le roi... Bof, même si je m'en étias souvenue, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire comme blague...
A
"Hanna et ses soeurs" ? Un film de Woody Allen.<br /> <br /> J'ai gagné quoi ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité