Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 décembre 2006

Extase Enorique...

DSCF8057p

Hier soir, Enora, 3 mois et 1/2...

Le bébé le plus brailleur de tous les temps s'est transformée en machine à sourire.

Avec papa, ça claque grave...

DSCF8044p

Avec maman, des petits problèmes de coordination...

Soit c'est maman qui sourit...

DSCF8043p

Voir qui sourit même à bloc...

DSCF8047p

Soit c'est Enora, mais on ne voit plus maman...

DSCF8046pLe meilleur compromis, c'était celui-là...

DSCF8056p

La même, endormie. Et toujours pas en train de pleurer. Un petit miracle...

Un petit miracle tout rose d'ailleurs...

Joyeux premier Noël Enora...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle la puce,<br /> <br /> Félicitations aux parents pour ce bon travail.<br /> <br /> Matthieu est en cours de préparation, et viendra nous rejoindre le 3/02. Je pense qu'ils vont bien s'entendre. D'après l'écho, c'est un beau bébé ;) Donc si vous désirez le contacter n'hésitez pas.
R
pour cette raffraichissante séance photo. On devine déjà qui a le pouvoir à la maison... désolé Jacquot, t'es pas seulement en monorité numérique; ton coeur d'artichaut te trahis aussi. Courage plus que 25 ans à jamais avoir le dessus avec tes nanas... sauf si vous tentez l'égalisation... un scoop???
R
Elle me ressemble vachement.<br /> C'est louche.<br /> <br /> (Ooohhh si on peut plus rigoler)
S
Bon c'est pas tout ça, mais qui va finir la cuisine pendant que la m'zelle pose ? :-D
S
Ah ouais classe les fringues de la m'zelle.<br /> Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à être liquéfié devant ma fille... Bienvenue au club :-P
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité