Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 décembre 2006

Calme plat...

Ce n'est pas le silence radio... mais bon. Il ne se passe pas grand chose, il faut dire !

Je passe mon temps à préparer les vacances, les WE à venir et à parler de tout et de rien pendant des heures au téléphone... Les collocs sont coollos, mon chat est devenu énorme, on mange trop et on se fait une petite soirée sympa par-ci par-là, pas de quoi en faire un plat...
Les semaines sont longues et je ne vais me ressentir vivre que dans quelques heures... D'ailleurs, c'est drôle, je ressors l'appareil photo qui n'avait pas bougé de son sac depuis presque 15 jours... Je vais aussi essayer de mettre en pratique quelques promesses virtuelles ce WE... je vous raconterai ;-) ou pas ;-)

Bon WE à tous... et bon shopping de Noël (aarrrrrrrrrrrgggghhhhhh)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'embête sans toi, tu sais...
R
Bah bien sur que je suis là. C'est juste que j'ai décidé d'être discret. <br /> C'est hyper dur.
C
Tu es là ? <br /> J'ai failli m'inquiéter...
R
Ouais bon bah on part où finalement ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité