Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 novembre 2006

Bon Anniversaire Fabien ! ! !

Alors OK, on est en combi, mais qu'est ce qu'on est jolies quand même, hein ?3gr_cesp

Si tu lis bien sur nos lèvres tu verras qu'on dis "BON ANNIVERSAIRE FABIEN"

DSCF7350pAllez, une autre petite... 26 filles en maillot de bain sur le ponton... juste pour toi. La flambe grave !

Si si, j'y suis : la meche de cheveux derrière Elodie (qui tient la planche à gauche), c'est moiiiiiii.

Et après tu diras que je ne te fais pas de beaux cadeaux !

Elle est bonne ta viande séchée ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, je n'avais même pas pensé à faire ce rapprochement, mais merci de cet éclaircissement...<br /> C'est drôle, depuis que vous êtes partis, la maison ne pue plus. Y4a p'tet un rapport quand même ? (je pensais, BIEN SUR, a l'abus de vaiselle de la part d'une certaine jeune fille ;-)
R
Merci pour ces jolies photos, c'est beau d'avoir son anniversaire. Après le maillot du Brésil et les caipirina, je me croirais à copacabana!!!<br /> <br /> Par contre, rétablissons vite une vérité concernant ta mention à la viande séchée qui fait suite à ces photos. Je ne te ferai pas l'affront d'essayer d'en faire un jeu de mot qui contiendrait inévitablement une référence machiste ou tout à moins sexiste. Donc expliquons à nos chers lecteurs que j'ai un goût assez prononcé pour une des merveilles de l'amérique qu'est la viande séchée: C'est un truc tout sec comme une semelle de chaussures après une semaine sans les porter et d'ailleurs je crois que ça en a même un peu le goût. Heureusement que dans leur grande mansuétude, ils ont pensé à la recouvrir d'un truc qui fait faire la grimace et qui brûle un peu quand on va déposer son offrande dans l'urne d'eaux usées... Enfin donc tout ça pour dire que "viande séchée" n'était pas dirigé contre les jolies copines de Carole.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité