Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 novembre 2006

Journée passionnante...

Ce matin, après l'acquittement de ma tâche de lavandière (étendre des torchons, plier des torchons, lancer des machines... c'est chouette d'avoir un colloc cuistot ;-), je m'apprêtais à rejoindre le bureau d'un pas allègre. Malgré ma fatigue extrême et la courte nuit (pourquoi je ne peux jamais me coucher avant 1h du mat' même si à 18h je tombe de sommeil ?), j'étais plutôt de bon poil et je me réjouissais de ne pas être à la bourre.

Et paf, le drame. Lors de la marche arrière de sortie du garage, je sens une résistance sous les roues et j'entends un gros Pssschiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui provient de ma roue avant gauche.

J'ai bien essayé d'ignorer le stimulus mais y'a pas eu moyen : j'étais quasiment dépeignée à l'intérieur de la voiture par la force du jet d'air... Alors je suis sortie et j'ai découvert une lacération de 2cm de long sur le côté du pneu. "Ah ben je crois que je vais arriver en retard". "Encore."

Après avoir considéré tout mon carnet d'adresse (ils font chier ces copains à habiter trop loin ou à bosser pendant la journée) et ayant décidé de ne pas encourir la honte d'un dépanneur avant même d'avoir tenté de résoudre le problème, je sors tous les outils du coffre et me voila partie.

Je passe sur les petits détails de la manip, l'important c'est qu'après une bouffée de pessimisme extrème devant l'enjoliveur que je ne savais pas enlever, j'y suis arrivée. Toute seule.

Comme quoi, 31 ans, c'est l'âge idéal pour apprendre des choses nouvelles. D'ailleurs, vivement ce WE ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nat> Chuuuuut ! C'est pas mon genre du tout ! Quaoi que, je trouve qu'elle fait un bruit bizare ma voiture ce matin ;-)<br /> Sylvain > mais nooon, ils dorment mes petits biquets là, zou, au lit, on se voit fin Avril<br /> Raoul > c vrai ça ! une encoche horizontale de 2cm de large... ça ressemble bien a une empreinte de bec ! ! !
R
commençait bien ton histoire. Un pshitt, ça doit te rappeler inévitablement l'ouverture d'une canette... et là le drame...<br /> <br /> C'est soit le loir comme dit Sylvain ou alors on peut aussi penser à une des douze familles de canard qui ont été endeuillés par nos efforts bocalistiques du WE dernier...
S
C'est un coup du Loir ça, il a pas apprécié de se retrouver dans Voici, euh, wikipédia...
N
Ce WE tu pourras toujours essayer de lui faire le coup de la panne :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité