Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
13 novembre 2006

Gloire à Lupio !

Regardez qui est devenu célèbre sur Wikipedia...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous présentais Lupio et .

Quoi je parle plus de loirs que de wakeboard ? Ben oui mais c'est l'automne là hein, les cocos...

Enfin je vous prépare une série de photos sur notre dernière session au Barcarès, mais y'a du boulot sur les photos donc ça n'avance pas trop... Vivement le WE quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, pas la tete a bosser aujourd'hui... c'est tout ce cambouis sur les mains qui me perturbe ;-)
S
carole, c'est ce genre de recherche que tu fais au lieu de travailler, et bé, bravo !
C
J'ai joué à Dieu, fait reculer le temps et transformé la réalité. Et voilà, tu l'as ton post d'anniversaire mon Fabien.<br /> Comme quoi, ça sert de raler ;-)
C
J'ai joué à Dieu, fait reculer le temps et transformé la réalité. Et voilà, tu l'as ton post d'anniversaire mon Fabien.<br /> Comme quoi, ça sert de raler ;-)
C
les photos de riders ;-)<br /> Je ne sais pas pouruqoi mais j'ai bcp moins de tof de filles dénudées que de mecs...............................
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité