Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 avril 2006

Vacances...

Chères lectrices, chers lecteurs, je vous aime...

Vous avez vu le bien que ça me fait une semaine de vacances à rider ? Une semaine sans être accusée, sans devoir me défendre, me justifier ou m'expliquer, sans voir mon chef.... Je propose d'ouvrir une pétition auprès de mon chef pour me ménager 3 jours de ride tous les 4 jours de travail... ça me parait beaucoup plus sain comme équilibre...

Une semaine sans devoir parler à des gens qui "savent" à propos de Jeff, qui peuvent me faire mal en quelques secondes en parlant de lui ou des US... qui me connaissent... qui me jugent... Une semaine d'anonymat où j'ai même changée de nom et je suis devenue "Caco".. et c'est dingue comme je me sens libre et forte maintenant... toujours un tantinet en colère, soit, et ma self-confidence est toujours au point 0.2 .... mais ça remonte doucement....

Passez tous un bon WE de 3 jours, et bon anniversaire a G. -de Val d'Isere - d'Acotz- de Nantes... et à ma maman chérie (bisous bisous).

Ps: ne nous y trompons pas : les mecs sont toujours de gros connards, hein... mais y'en a bien un ou deux pour qui je commence à faire une exception... on progresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut pas le prendre pour toi Raoul ! tu sais pas, ca se trouve tu fais parite de 2-" q je sauve (tu remarqueras la croisance exponentielle de la catégorie).<br /> Rod, rien ne le prouve ! Parceq tes photos, un coup de Photoshop et hop ;-) ;-)
R
"les mecs sont toujours de gros connards"<br /> <br /> Hé! Je suis pas gros !
R
Faudrait voir à modérer votre langage ma p'tite dame. Y'a pas de raison que j'me fasse insulter sous prétexte que votre radar ne tombe pas vraiment sur la cible souhaitée... non mais des fois!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité