Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
25 avril 2006

Vacances....

Vacances, parisiennes et nautiques... avant de devenir océanes et beaucoup plus méridionales... on verra !

J'évite mes repères habituels et je teste de nouveaux câbles, et franchement, ça pète.

En plus, ça me donne l'occasion (trop rare il faut le dire) de rencontrer qq autres rideuses, passionnées par ce sport à la con et un peu frappadingues... et du coup, c'est bizarre, mais je me sens beaucoup plus normale ;-)

Et puis après 2 jours de formation intensive et de grands moments de doute face à la video, nous avons passé le concours de juge de wakeboard téléski. Et j'ai été acceptée ! !!

Oui, je sais, ils le donnent vraiment a n'importe qui ;-)

Du coup, il faut m'appeler Mademoiselle le juge, et c'est tout ! (et je suis trop contente ;-) je vais enfin servir à qqchose pendant les compèt ;-)

Bises à tous, profitez bien de votre semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sylvain : on a TOUJOURS besoin de relentless chez soi ;-)<br /> Nat: meme pas que c'est a peine juste un tout petit peu vrai (mais je ferme les yeux tout plein souvent pour epargner mon pauuuuvre coeur ;-)<br /> Obrien : je me mettrai environ 0.5 sur 10. Et c'est rigolo mais je dors bcp moins pdt les vacances ;-) Et puis on a jugé sur l'eau des vrais riders, pas un film a la tv, donc c'etait assez passionant pour q je garde les yeux ouverts...<br /> bises a tous
O
Alors si tu avais un(e) concurrent(e) qui fait l'équivalent de la figure que tu essayes de faire depuis 30 ans, tu la noterais comment: ?<br /> => Allez un petit point pour ses efforts, Whaou quel beau trou dans l'eau, absolutely crazy girl, bien tentée, c'est quoi ca c'est pas dans le manuel ?<br /> Au faite, maintenant que tu es juge, ca veut dire que nous te verrons en robe ;-) <br /> Et encore Bravo de ne pas t'etre endormie devant les postes de controle pendant l'examen !
N
Que ne ferait on pas pour mater les beaux mecs en pseudo-shorts moule-c !!! ;°) (eh ouai, tu ne trompes personne...)
S
... plus besoin de Relentless maintenant ? ;-)<br /> Allez, félicitations Mlle la juge !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité