Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
11 avril 2006

Le chat.

Le chat me regarde prendre ma douche.

Il vient se coucher à côté du lavabo. Et il m'observe. Fixement.

Je me demande ce qu'il comprend, à qui il expédie les images par téléphatie et ce qu'à donc fait le sorcier taquin pour se retrouver métamorphosé de la sorte....

Bref, j'ai beau me dire que ce n'est qu'un chat, c'est un peu génant.

Je vais finir par fermer la porte s'il continue !

;-)  ;-) PS : petite précision : j'habite en collocation avec 2 garçons... c'est surtout pour ça que c'est drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu passes ton temps fourrée sur mon blog ou bien ? ;-) ;-) ;-)<br /> Merci pour ces jolies bribes de chanson...
N
Ton post me fait penser à cette chanson du groupe Téléphone :<br /> <br /> A pas de velours<br /> Il vole l'amour<br /> C'est un chat<br /> Il aime les lumières<br /> De la nuit<br /> <br /> Il avance en dansant<br /> Souplement, doucement<br /> Il va ou il veut<br /> S'en va comme il peut<br /> <br /> A minuit il te suit<br /> Ce qui luit est à lui<br /> etc....
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité