Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 avril 2006

Le problème

Le problème pour avancer, là, c'est qu'il faudrait que je transfère les photos de mon appareil photo 1. pour illustrer joliment mes dires 2. pour libérer de l'espace car la carte est pleine.

Mais pour ce faire, il faudrait que je regarde les dernières photos. Et ça, ca ne va pas être possible. Mais je ne peux pas les effacer non plus....

Bahhh, je suis à Brive toute la semaine alors poussée par l'ennui, je trouverai bien une solution...

A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...15 jours sans piscine et voilà le résultat ! ;°)
C
Pourtant, la natation, c'est censé détendre.. mais on dirait que ça l'énerve encore plus ce pauvre Cre alors ? ? ? ?
N
Non mais là je crois que Cre en est arrivé au point où il saute sur tout ce qui bouge... ;°)Planque le chien Carole !!!! :)
R
"Cre il se propose pour être le "quelqu'un" qui va t'aider ! Tout ça pour voir les photos en avant-première !!!"<br /> <br /> Heu moi je crois pas que cela soit la raison !<br /> Attention Carole, méfie toi de Cre qui me semble bien porté sur les nanas en ce moment, Nat en a fait la cuisante expérience (les nausées maintenant), donc l'air de rien, genre "je rends service", et tac !
C
Aaaahhhh c'est pour ça ! Désolée Cre mais en photo "d'action", j'ai surtout des photos de foot ;-) Y'a bien qq photos nautiques, mais c'est à l'aquarium et tout le monde est habillé ;-)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité