Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 janvier 2006

Les mont de Timna

Suite du voyage...jan06_137p excursion organisée par la conférence aux Monts de Timna.

Rassurez-vous, dans le bus et pendant les explications du guide, tout le monde parlait boulot. J'ai peut-être même trouvé un nouveau client juste après la petite montagne là.

jan06_140p

Géologiquement, c'est tout plein de strates et des trous, des petits et des grands... C'est super compliqué alors je ne vais pas vous expliquer là, mais c'est intéressant...

jan06_153p

Y'avait une mini via ferrata, c'était rigolo. Comme quoi , ça sert d'embaucher des sportifs de l'extrème ;-)

Les fesses de devant sont celles de mon concurrent anglais.

Sur ce côté là, ma boite sort largement gagnante...  ;-)

jan06_156p

Le point info numéro 23.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Mais je sais bien que les mecs, un bout d'arbre vous suffit"<br /> <br /> Oui ben c'est bien pratique.
C
Très très petites alors les toilettes N°23 ;-)<br /> Mais je sais bien que les mecs, un bout d'arbre vous suffit, alors ça doit le faire ;-)
F
Celle du point info n°23. On dirait un toilette au milieu du désert.
C
Rod > OK, mais alors tu ne serais pas venu a Petra le Vendredi alors ? <br /> Faboune > c'est quelle photo qui te fait penser ça déjà ? <br /> Cre> Oui, le oncurrent anglais a de grosses fesses. Mon chef ne realise pas sa chance ! (et parler de fesses et de slip, c'est important ;-)
C
Il a de grosses fesses, le concurrent anglais, non ? (je suis vraiment futile comme garçon, je sais parler que de fesses et de slips)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité