Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
18 janvier 2006

Faut pas déconner....

jan06_124pIl ne faut pas déconner quand même, on ne m'envoie pas bosser au bord de la mer sans en subir les conséquences... J'ai donc été faire un petit tour de wakeboard le jour de mon arrivée.

Du coup, pif paf poum, je me la joue modeste et je change le titre de mon blog pour "Riding the world".
C'est discret, ça passe partout, c'est tout moi quoi ;-)

Le spot du Royal Beach Hotel m'avait été conseillé par le président de la fédé de wakeboard israëlienne (rien que ça) et s'est révèlé être une vieille barque des familles avec une bonne grosse tour faite main... Quelques centaines de kg de lest aurait aidé mais ça le faisait...
Le problème était plutôt dans la planche et ses chausses pourries tailles 45 fillette... bon, OK, OK, le problème était plutôt dans la rideuse, mais si on ne peut plus mettre ses faiblesses sur le dos du matériel, où va-t-on ? ?

Sur les photos, le fils du patron, Moshe qui m'a suivie à la démo (mais noooon j'ai pas été nulllllle ;-) ils ont juste cru que je débutais ;-).

jan06_128pEt là, le choc culturel, le jeune homme ride... en slip.

Spéciale dédicace à Cre pour ces photos...

Ces montagnes désertiques qui se jettent dans la mer, juste encadrée d'une ceinture de plage et d'hôtels de luxe, c'était saisissant...

jan06_133p

Le deuxième tour, je l'ai glissé in extremis dans le planning ultra chargé de la dernière après-midi...
Se décider à la dernière minute, parce que c'est ce qui m'a fait tenir toute la semaine...
Courir comme une folle jusqu'au bateau et sauter à l'intérieur sans avoir le temps de réfléchir...
Profiter d'un beau coucher de soleil pendant son run, sentir le vent effleurer la peau mouillée qui craquelle sous le sel...
Rechercher ces sensations si familières mais qui s'échappent quand même, faire un run de m* mais exulter de bonheur...
Revenir en courant à la chambre et passer les habits de jeune cadre dynamique à l'arrach' sans avoir le jan06_134ptemps de me doucher...
Arriver dans la salle 8 minutes avant sa présentation et rester calme quand l'ordi refuse d'afficher toutes les heures de boulot...
Faire sa présentation les cheveux mouillés, avec cette petite tension musculaire dans le bas des omoplates qui rappelle que l'on vient de rider, en se demandant si les gens peuvent voir les cristaux de sel dans mes sourcils...
Sourire jocondiennement quand, à la fin, on me demande comment je fais pour être aussi détendue et à l'aise sur l'estrade...................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais n'en profite pas pour retourner ta veste une fois sur le blog de Rod petite maligne !!!
C
Vive le 5, vive le 5, vive le 5 (ça compte au moins double les votes sur un autre site, non ? ) ;-)<br /> Nat', super, comme tu as toujours raison, on va toujours être d'accord alors ;-)
N
"Nat a raison (Nat a souvent raison )"<br /> <br /> Merci Cre,<br /> mais il y a une petite erreur : Nat a toujours raison et c'est pour ça je vote le 5 comme Galipette !!! ;°)
C
Je ne suis là que pour vous servir, mes seigneurs...
C
Nat a raison (Nat a souvent raison ), ça ferait une superbe scène dans un film d'action...<br /> Merci pour la dédicace !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité