Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 décembre 2005

Ben alors ça...

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter un petit mot car je viens de découvrir que si vous cherchez "Atlanta" dans google.fr, mon blog sort en 3ème position, derrière des minables comme www.france-amerique.com et www.voyages.kelkoo.fr . J'explose complètement Opodo, le Quid et TV5. Des minus. ;-)

Il assure ce blog !

Ce n'est pas aussi bien qu'avoir sa photo dans Girl Power magazine, mais ça s'en approche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, je suis SUPER envieuse...<br /> Rod, tu es mon idole...
R
Fais pas ta maligne : Si on tape "mollets de SUF" dans Google, mon blog arrive en PREMIER !!<br /> ;°)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité