Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 décembre 2005

Expérimentation animale...

Désolée j'ai traîné un peu... mais j'ai passé un super bon WE avec G.dec14_18_044p

On a beaucoup mais alors beaucoup papoté.. pour essayer de rattraper un peu du temps perdu, même si on sait bien que c'est impossible... Je trouve même que l'on a été assez peu nostalgiques et tout de même relativement positives. Nous sommes définitivement des Superwomen...

On a dit du mal des garçons aussi, et on a ri très fort de tous les malheurs qu'ils nous font...

Et sans cuisiner une seule fois, on a réussi à bien manger (quoique l'on ait tellement abusé de canard que j'ai l'impression que mes pieds qui se palment).

Le jardinage nous a fait dépenser assez d'énergie pour ne pas avoir froid... mais on a eu du mal à prendre des photos qui ne grelottaient pas... Et puis notre feu était SUPER beau. Les voisins à 10km devaient être au courant de notre succès pyrrhique (? ?) .

dec14_18_051pEntre l'action "coup de poing" de Cécile la veille et notre jardinage/nettoyage intense, la maison en est transfigurée. Et vous savez quoi, elle est très belle cette maison...

Du coup, attention maman assieds-toi, j'ai même commencé à ranger ma chambre. Le sol est encore loin d'être visible mais j'ai tout de même bien égratigné les strates supérieures...

Ça donnerait presque envie de vivre ici ! Alors viendez, viendez les amis. Je sais bien qu'il n'y a plus de feuilles aux arbres mais on fera un feu dans la cheminée, on ouvrira une boîte de canard maison et on refera le monde... La maison est belle et elle vous est ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée.. ouaiiiis.<br /> Mais alors, le bébé , tout ça, c'était une blague ? Vous allez ressortir de chez vous les WE ? (je plaisante je plaisante). Bonne soirée aux parents et à leur merveille...
S
Bon on liquide 2-3 trucs classiques de fin d'année, on digère un peu, et hop nous voilà !! Il va bien falloir qu'on sorte un peu, comme janvier sonne le glas des vacances de Anne...<br /> Mais : On veut un feu du tonnerre dans la cheminée (le scout en moi aime bien les feux... tapoter avec un bâton pour bouger la bûche là... organiser les braises, tout ça)<br /> Pis après on te montrera la maison de Creuse :-) On peut aussi faire des feux là bas, et si on attrape assez de souris on pourra même faire un méchoui !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité