Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
18 décembre 2005

Flou amoureux

Une photo gaie... parce que... ça va passer... ça va passer... dec13_306p

J'ai trouvé plein de trucs sensass :
- beugler dans la voiture, peinarde
- ne pas parler de lui, c'est tout con mais ça marche
- aller à la piscine parce que ça donne une super excuse aux yeux rouges
- ne pas regarder les photos et en faire plein d'autres
- hyper-activer à donf
- se concentrer sur le présent, ne penser ni au futur (à part les vacances), ni au passé
- toujours avoir un sujet préparé pour dévier les questions américaines
- lire plein de blogs de gens rigolos et/ou sensibles

Mais alors, le méga truc de la mort-qui-tue pour arrêter de pleurer, en fait, je vous le donne (vous me remercierez plus tard) : c'est d'arrêter de respirer.
Déjà, ça apporte la satisfaction immédiate de réduire le niveau sonore des plaintes et râles divers.
Et puis au bout d'un moment, c'est magique, ça coupe l'arrivée d'eau d'oeil.
Ça amène aussi une réponse instinctive et réjouissante du corps se qui se rebelle contre l'esprit, et gagne, pour inspirer, pour survivre...
Et puis ça fait travailler le souffle, on ne sait pas, ça pourrait servir un de ces jours...

Ça va passer, ça va passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas ta photo de tibia qui va me faire chnager d'avis !
R
ah bah non c'est ce que j'ai de mieux, t'es vache !<br /> :°)
C
d'accord... sylvain.<br /> Rod, ok, mais je coupe les mollets alors ;-)
S
Euh, pour le coup d'arrêter de respirer, c'est cool et tout ça, mais c'est quand même mieux si on n'oublie pas de faire passer un peu d'air frais dans le nez, disons toutes les 10 secondes. <br /> Hein ? ça s'appelle respirer ça ? Ah... :)
R
Absolument. Faire plein de nouvelles photos. Tu veux que je pose pour toi ? Vu que le nu masculin c'est pas mal ton truc...<br /> Je vais être moi aussi obligé d'arrêter de respirer, pour rentrer le ventre, vois-tu :°)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité