Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
17 décembre 2005

Tri sélectif...

C'est rigolo...
J'ai découvert une autre façon de différencier mes collègues. Avant, je séparais les vieux des jeunes, les célibs des maqués on ne se refait pas, les sympas des crétins, etc.

Mais j'ai peaufiné ce mois-ci un nouveau tri:
- ceux qui te demandent comment ça va mais n'entendent même pas la réponse ;
- ceux qui entendent la réponse, mais ne la comprennent pas, quoi que tu dises ;
- ceux qui écoute la réponse. Et comprennent. Parfois entre les lignes. Entre les mots.dec10_066_p1

Ce qui est dommage c'est que les 2 premières catégories écrasent complètement la troisième.

D'un autre côté, s'il fallait s'occuper des petits soucis et états d'âmes de tout le monde, on ne s'en sortirait pas. Enfin sûrement pas mais là ce sont les miens alors ils pourraient quand même faire un effort les gens :-)

Ça fait un mois que je suis rentrée. Ou plutôt un mois et un jour que je suis partie.
Là est toute la différence...

Une amie très chère va peut-être me rejoindre ce WE. J'espère. Mais de toute façon, j'ai prévu de récurer et de faire un grand feu. Pour brûler des trucs. Plein. Des trucs, et puis des bidules aussi... que je ne sais pas jeter... Épuration mémorielle en vue.
Si vous connaissez un peu de vaudou ou quelques incantations de désenvoutement efficaces, je suis preneuse... Bon WE à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les conseils...<br /> Du coup, c'est la super forme ! Il faut dire qu'1 WE avec 1 bonne copine, ça vous requinque une rideuse ;-)
C
tu te poses bien au chaud et tu ouvres un bac de glace à la vanille... méthode de grand-mère qui a fait ses preuves...
O
Ce qu'un irreductible crétin de collegue de categorie 2..ceux qui ne comprennent rien à rien)essaye, certes malaroitement, de te dire c'est que malgré ta mega peine, bien comprehensible vu ton investissement, il ne faut qd meme pas te poser des millions de questions existentielles... car tu es vraiment une fille sympa et hyper genereuse avec les autres...non,non cette fois ci les fleurs sont sans le pot ;-) D'ailleurs même si tu essayais de n'offrir à tes invités que des biscottes...elles se tranformeraient automatiquement en festin ;-))<br /> Courage...2005 est bientot finie !<br /> Tous mes voeux pour une heureuse année 2006.
F
mais vous vous améliorez !<br /> En grand feu purificateur....<br /> et une jolie photo bien réussie !!!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité