Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 décembre 2005

Orange confite

+ rentrer à la maison et connaître la route par coeurnov27__016p
- se taper 900 km de nuit, seule au volant, sur un WE

+ retrouver Pollen, le Masque et la Plume, Alexandra l'éclectique et Macha-la-rauque
- réaliser que rester sur France Inter en continu, ça ne me rajeunit pas

+ dormir avec mon chien
- dormir sans Jeff

+ voir toute la famille, les petits et les plus vieux
- ne plus rien voir au fond des yeux de mémé

+ aller au ciné avec mes parents
- ne plus me souvenir de la dernière fois où on ait fait ça.

+ voir Coline qui est belle et qui grandit
- se dire qu'elle n'est pas prête d'avoir des cousins

+ retrouver mon indépendance
- retrouver ma solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
+/-... Parce que c'est comme ça...<br /> Les bonnes choses de ces 3 dernières semaines sont encore bien mélancoliques...<br /> Mais il parait que la mélancolie pousse à l'action et à la création, alors hop hop, on enchaîne...
S
... ce blog a du bon.<br /> J'allais ajouter une liste de "+" pour faire pencher la balance, mais non, je laisse comme ça, c'est bien plus vrai et efficace.<br /> Enfin, l'exercice d'inverser l'ordre des +/- pour en faire des -/+ est quand même intéressant...
C
Je reviens , je ne fais que ça...<br /> Vous allez voir ce que vous allez voir ;-) ;-)<br /> Merci pour les encouragements...............
F
Mais enfin !! où est la Carole dynamique que je lisais il y a quelques semaines.<br /> Elle n'a pas pu changer comme ça parce qu'elle a changé de continent !<br /> 1) Il y a des européens charmants !<br /> 2) Inutile de regretter le passé, il ne reviendra pas<br /> 3) Carole est jeune et a la vie devant elle.<br /> <br /> Je me demande si je ne vieillis pas un peu à moraliser comme ça !<br /> Bon courage jeune fille.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité