Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
5 décembre 2005

Début de semaine en fanfare...

La semaine commence fort car j'ai pris une 1/2 RTT ce matin (j'adore le concept ;-)
J'ai quelques photos du WE pour plus tard dans la semaine...

Et puis... et puis j'ai eu ma copine Viviane au téléphone...

Et alors :
- non seulement elle lit mon blog (merci)
- mais elle m'a avoué écouter France Inter quasiment en continu aussi (et elle est plus jeune que moi ! de 4 nombreux mois)
- et on s'est rendu compte que nos plans de vacances mutuels ne nous enthousiasmaient guère pour des raisons diverses, et on a donc décidé de partir ensemble ! ! !

On sait à peu près quand, et on a même une idée d'où ! C'est vraiment agréable d'avoir des plans à faire et quelque chose à prévoir...

Voilà, j'espère que vous avez passé un bon WE aussi........; et bon courage pour vos semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité