Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
1 décembre 2005

8ème merveille du monde, les photos...

Je vous l'avais promise depuis longtemps, et la voici enfin....

dscf1910p

Elle s'appelle Lucie....

dscf1921p

Elle se marre quand elle fait des bulles...dscf1942p

dscf1934p

Pendant que les grands mangent... elle attend sagement son tour.

dscf1966pAhhhh, enfin !

Et après, on peut faire joujou avec papa...dscf1939p

dscf1946p

Prendre des pauses, genre on le trouve intelligent...dscf1951p

Et faire un grooooos calin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, elle est trèèèès belle cette enfant.<br /> Et je vois une autre tata gateau en ligne ;-)<br /> C'est vrai qu'elles sont belles nos nièces...<br /> <br /> Biz à toute la famille de la 8ème merveille du monde....
S
Lulu, c'est Gainsbourg... pas pareil dans le genre ;-)<br /> Lucie c'est... Lucie. :-P
A
A lire dans le regard de Lulu (pardon Lucie ;-) à Sylvain: " Et moi j'ai pas de crêpe?" :-)<br /> Patience ma Lucie, bientôt tu connaîtras les joies de te mettre plein de chocolat partout comme tous ces grands :-)<br /> Enfin elle est belle quand même ma nièce :-)
C
C'est ça la gloire ;-)
S
... qu'elle est belle !!! :-)))<br /> (ça fait bizarre de voir des photos d'elle en ligne qui n'ont pas été postées par moi :-D)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité