Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
4 novembre 2005

11 jours...

Je croyais qu'il me restait 15 jours ici.
Mais non : 15-4, ça fait 11.
11 jours.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes 2 derniers WE ?

Et comment faire pour arriver à cette échance à l'exacte mise à zéro de:
- mon compte en banque US
- mes réserves de bouffe parce qu'un placard vide, ça m'angoisse
- mon compte "mobile" sur mon téléphone US
- mon plein d'essence
- toutes mes envies d'Etats-Unis....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Minimum la 8ème merveille du monde alors ;-)<br /> Donnez moi de la bave de bébé, et vite ! !
S
On va enfin pouvoir te montrer la 8eme merveille du monde (et encore, je me retiens)... notre petite Lucie !! :-)<br /> (oui bon je cherche des raisons pour revenir...)<br /> Et puis c'est difficile à trouver le foie gras pour Noel, aux States... Alors qu'à Toulouse... héhé
S
Nouvelle mission : continuer à faire vivre ce blog à ton retour !
M
Pff... tu nous quittes déjà? C'est dommage!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité