Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 août 2005

lundi, c'est pas ravioli...

Petite baisse de forme en ce retour de We mouvementé...
Samedi était plutôt calme, vu que Jeff bossait, et que j'étais vraiment patraque.. J'ai même renoncé à rejoindre Tugg et sa petite famille sur le lac. Dingue.dylan2aug22_05
Du coup je suis allée faire du shopping et, après un benchmarking intensif et les remarques ironiques de certains, j'ai finalement fait l'acquisition du fabuleux Finepix F10 qui va dorénavant illustrer mes posts.
dylan3aug22_05Il est beau, il est chaud mon F10, et j'ai bien sur commencé par oublier de le prendre pour la session bateau de Dimanche... Mais j'avais fait quelques tests avant, remerciements à Dylan pour les poses... Il ne ressemble pas beaucoup à son papa, mais il est craquant quand même...

La journée de Dimanche a commencé par 2 heures de nage et de bronzette sur les bateaux (le Supra de Al, le super Sport Air Nautique de Freddy et celui de Turbo). C'est quand même du gâchis de garder ces supers bateaux de wake à l'ancre, mais bon, le plan d'eau était vraiment agité... Puis Jeff a ridé avec Dylan, le petit entre les jambes de papa et bien accroché au palonnier, et ils ont fait plusieurs traversées de sillage, c'était très chouette... On a tous enchaîné quelques mauvais runs bien souples, jusqu'au moment où j'ai décidé d'arrêter de réfléchir à la théorie du wakeboard, et juste d'envoyer du gros, comme on dit par chez nous ;-). J'ai bien bien volé, et j'en ai profité pour re-vérifier l'axiome de base du wakeboardeur : knee is stronger than nose (le genou est plus fort que le nez).
Une magnifique photo devrait être mise en ligne dès que Freddy se réveillera...
Ce qui est moins drôle, c'est que je dois voir mon chef dans 2 jours, pour la première fois depuis 2 mois, et que je suis sensée impressionner une usine entière de ricains...
C'est sur que si le dessous de mes yeux continue à devenir violet, ils vont être très impressionés :( :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour cet achat judicieux. On pourra pas dire que ce fut un achat compulsif :-)<br /> Et on attend les photos des Amishs...
S
;-)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité