Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
25 août 2005

Alors Lancaster ?

Et bien rien. Pas grand chose... ou si peu de choses... une chambre d'hôtel comme bien d'autres, une usine comme celle qui ne me manque pas, des inconnus qui deviennent instantanément familiers et se fondent dans le décor... Comment se replonger dans son métier, se sentir utile et remplir son devoir de petit soldat alors que je ne faisais plus "que" vivre.
Vivre pour moi, mais aussi par et pour les autres, pour un autre, vivre pour le soleil qui se lève et qui se couche et pas pour le nombre de clients ou de collègues que je pourrais satisfaire dans la journée...

Est ce que je vais continuer à sortir du taf à 18h la semaine prochaine ?
Est ce que je vais retrouver mon bonheur en parcourant en sens inverse les quelques milliers de kilometres qui m'en ont separée ?
Est ce que tout cela n'était après tout qu'une illusion ? un autre mirage comme une flaque sur une autoroute surchauffée ?

Vivement Atlanta, sa moiteur et son intensité, ses forêts vibrantes d'énergie et ses doutes. Ma vie.

Katherina arrive Samedi en Floride, les surfers partent pour la côte... et je me vois, toute petite au bout de la jetée, femme de marin coincée à terre. Daubs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lancaster c'est sympa , on peut y voir des amischs qui se baladent en calèche... En plus c'est un lieu de speed dating (en 1mn on a le temps de se dire bonjour et au revoir !!)
C
Bien sur que j'ai des doutes, sinon, ca ne serait pas la peine..........
B
"Vivement Atlanta, sa moiteur et son intensité, ses forêts vibrantes d'énergie et ses doutes. Ma vie."<br /> Tu as donc des doutes?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité