Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 août 2005

Tacaclop...

Il pleut toujours, au boulot c'est vraiment pas simple, la famille et les copains et les copines me manquent...

Mais je suis heureuse. Très très heureuse. Et hier soir, entre 2 Tacos recette banonspéciale Jeff et 2 verres de vins sur la terrasse de Chad et Julie, il m'a bien semblé entendre un cheval blanc hennir...

Ce matin, pour fêter ça, je me suis tapé mon dernier fromage français trouvé dans la boutique 'tout organique' que je ne sais plus retrouver. C'était un Banon, au lait du dauphiné et affiné dans une feuille de châtaignier, et c'était terrrrrrible... Ils méritent vraiment leur AOC en attente... J'ai trouvé l'image sur un blog passionnant sur les fromages. Miam.

Je vous embrasse tous très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A priori, je préfère tomber dans l'eau ou sur la neige, mais si vraiment ça à l'air drôle, il faudra bien que j'essaye... Très bonnes vacances à toi, et pein de bonnes choses dans ta nouvelle ville... biz
G
Salut Carole!<br /> <br /> Bon ça y est, tu en viens à parler fromage???ça a l'air galère de manger normalement chez toi dis moi?<br /> Bon je prépare ma reconversion de "rider" dans l'est...et j'ai vu Nico Agazcian(windsurfer)dans une vidéo présenter le "dirt windsurfing"...comme quoi tout arrive...c'est un mountain board avec une voile...fallait y penser. Du coup j'y pense et je crois que je vais m'y mettre...t'es invitée à prendre des gamelles avec moi si tu veux...<br /> <br /> Biz,<br /> Guillaume.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité