Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
8 août 2005

Lundi...

Ce WE, on est montés au lac Carter, un super spot à 1 heure au Nord de chez moi.justinxstar
On avait tout, le super crew de dirt-bikers-riders Jeff, Jason, un Outlaw Chmatt (oui, ce n'est surement pas son vrai nom...), FJ et son X-Star sur-chargé. Le lac pour nous tout seuls...

Seulement il a plu. Il a beaucoup plu. Alors on est revenus. Tout mouillés sans même avoir ridé...

Mais vous savez quoi ? J'ai rencontré Dylan, il a 4 ans et des grands yeux clairs, et je n'ai fait que sourire de toute la journée...
J'ai même mal aux joues ce matin... comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité