Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 août 2005

La crème des cuisinières...

Mes projets de dîner ont été bouleversés par le mauvais approvisionnement de mon SuperTarget (les escalopes de veau à la crème fraîche sont devenues des intérieurs de côtelettes de porc à la sour cream). Pour se racheter, ils avaient quand même du pain avec une vraie croûte, pas mal...
Mais la ratatouille était réussi (merci Maman), et Jeff a eu l'air d'apprécier son premier repas Français... Ouf !

Pour que vous soyez tous plus forts et plus intelligents, je vous fais part de mes découvertes culinaires :
- le cottage cheese, c'est pas du tout du fromage blanc, c'est beaucoup plus salé, et plus acide. C'est pas très bon...
- la sour cream cuit beaucoup moins bien que la crème fraîche et caille très vite... Méfiante, j'avais fait un tour sur le web hier et trouvé un bon résumé , où vous découvrirez éblouis les différences entre ces 2 produits et comment fabriquer de la crème fraîche à partir de sour cream et de buttermilk (du babeurre ? ? si si, ça existe et apparemment ça se trouve relativement facilement)... Compter de 8 heures à plusieurs jours pour que le mélange épaississe correctement... Et pour mon dîner, je fais comment ?
supercross

Sinon, on se prépare pour Supercross (Fear Nothing - Risk everything) que l'on doit aller voir Jeudi soir en avant-première sur l'écran géant d'un nouveau terrain de motocross qui vient d'ouvrir à Atlanta... Pas de noeuds au cerveau mais du beau spectacle en prévision...
chatuge_map

Et voici quelques photos en prévision du WE de rêve à Chattuge... une carte générale, les chalets et la vue du plan d'eau...

cahtuge_lakeÇa, ça s'appelle du butter :-) :-) (c'est comme ça que les ricains décrivent des supers plans d'eau glassy et tout, sans petites vagues qui m'empêchent de devenir Dallas Friday et ça tombe super bien pour mon post sur la suisine, ne chatuge_chaletstrouvez-vous pas ? ). On va faire du wakeboard le matin, l'après-midi, le soir, et peut-être même la nuit... et puis on va boire des bières en refaisant le monde devant le BBQ... tout ça quoi...
Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'à Vendredi...
Euh oui, j'y vais avec Jeff aussi . Y'a baleine sous gravillons ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité