Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
30 juillet 2005

Dis doudou...

Alors que j'ai pu passer des mois sans ne serait-ce qu'être gratifiée d'un sourire par un inconnu a Brive, je traverse une série sans précédente de dragues en supermarchés... Très grand succès auprès des afro-américains...

D'habitude, ce sont les responsables de rayons qui se rendent compte que je suis française lorsqu'ils me proposent de l'aide en voyant mes mines atterrées devant tous ces packagings rutilants qui n'évoquent aucun réflexe pré-conditionnés ni jingle de pub familier dans mes neurones expatries. Et me dégote un de leur collègue qui parle français. Et la, ce sont généralement des blacks qui me tapent la causette réglementaire et me font quelques propositions amico-. malhonnêtes.

Mais hier... je ne sais pas si c'est l'odeur "fraîchement sortie du lac" , le look surfeuse avec les cheveux mouilles et le boardshort, ou mes pommettes rosies et ravies par 2 petits runs tous doux pour cause d'abdo douloureux, mais avec plein de tricks en flat et de faceplants qui font rigoler...

En tout cas, gros succès d'estime. Pas auprès des vendeurs auxquels il n'y a pas eu moyen de soutirer une info concernant les boîtiers étanches pour mon futur APN (j'aime bien faire la maligne avec un truc que je ne sais que depuis 2 jours, merci Sylvain), mais auprès des clients. Après un gros chauffage a l'intérieur de la boutique par un grand noir bien noir qui trouvait très drôle de me prendre en photo avec tous les appareils dispos et dont j'ai eu du mal a me débarrasser, re-belote sur le parking. Alors celui-là, plutôt café au lait, du volant de son SUV rutilant, me raconte qu'il m'a repérée dans la boutique et essaye d'avoir mon N° de téléphone. Ohhh mais oh, qu'est ce qu'il croit, j'ai pas encore l'option Drive-thru moi !
wng7303
En tout cas, fini les mal de dos en déplacement, je me suis trouve un super sac a dos d'ordinateur... et après avoir longtemps hésité avec l'option "business', j'ai pris l'option sportswear - djeuns. Et ça me fait rire toute seule.
Bon WE a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dis, à force de tout sous-peser, tester, contre expertiser comme certains (suivez mon regard ;) ), ton APN tu vas l'acheter pile poil pour la fin de la saison :-D<br /> Quoique, un boitier étanche ça peut aussi servir au ski...<br /> a+
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité