Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
29 juillet 2005

Anti-américanisme du matin...

Ce qui est sur, mais alors, sur, c'est que le gène de l'américanisme, moi je ne l'ai pas...

Après l'espèce de malade de coach personnel d'hier qu'il m'a fallu une heure pour convaincre que non, j'en avais rien a foutre de ses exercices et que non, je ne voulais pas qu'il me dise d'où j'étais grosse,

Après ma rencontre édifiante avec la femme de ménage de notre maison, brésilienne, émigrée ravie de nettoyer les poils de chiens et chats américains et de conduire une Cadillac rouge,

Je viens de pèter un plomb.. et tout ça à cause d'un article sur mon site de wakeboard Atlantien préféré... Je résume : le mec soutient (comme la plupart de ceux qui posts sur ce site...) la guerre au terrorisme, qu'il étend à tous les musulmans (on est pas à ça près), et annonce que la France sera contrôlée par les musulmans extrémistes d'ici 5 ans... Je pense que je vais me faire lyncher, mais je réponds...

Heureusement, y'a wakeboard ce soir, s'il ne pleut pas trop.......................................
Bon WE à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité