Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
31 juillet 2005

En rouge et noir...

lfspynx04Pour prouver le contraire à certains qui semblent présumer que je ne sais jamais ce que je peux, voici l'exemple de mon achat record d'hier : j'ai mis exactement 8 minutes à choisir, et je vous promets que je n'avais fait aucun comparatif avant...
Comme elles sont belles...Vous les verriez sur la planche... personnellement, ça me fait bavouiller légèrement du côté droit...
Tout ça pour 200$, merci Ambush (le pro-shop sur lequel s'appuie Buywake, surnommé par les locaux la caverne d'Ali Baba)

justinmay29aEt puis maintenant, hein, y'a plus qu'a envoyer poulette, après des runs encore bien calmes Dimanche matin avec Matt: 3 runs de wakeboard + 1 looong run de wakesurf. Alors succession de premières : 1er 180°toeside (attaque de vague parjustinmay29c une prise de carre sur les orteils) vague a vague (en atterissant complètement de l'autre côté du sillage), et premier vague a vague en toeside (ça parait simple, mais ça ne l'est pas vraiment). Par contre, le 180 heelside (attaque de la vague en carre talon), m'a donné un bon mal de tête suite à un 'plat dos'. Ça m'a rappelée mes débuts en snowboard... Et j'ai réussi à faire quelques mètres sans le palonier en wakeskate (le principe est de surfer sur la vague crée par le bateau chargé à bloc, tout d'abord au moyen d'un palonier très court, puis sans rien). Démonstration par Justin. C'est sympa le wakesurf, et puis ça ne fait pas mal du tout, c'est agréable..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité