Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 juillet 2005

Emotions...

Mon premier article en ligne sur wakeboardmag.net  : comment choisir sa board.
Soit, c'est une mauvaise traduction d'un article paru en 2003 et édité sur le web, mais c'est un début ;-)
Bientôt, la version qui lave plus blanc que blanc et qui ne laisse pas de traces sur les verres...

2ème bouffée de chaleur prévue pour 18h : ma salle de gym m'a téléphonée pour me fixer (quasiment de force, je tiens à le préciser) un rendez-vous avec mon 'personal trainer' que je n'ai toujours pas rencontré depuis mon inscription. Mr Muscle va donc détailler tous mes prétendus soupçons d'existence de charmantes rondeurs soi-disant superflues au vu des canons de la mode actuels... et prétendument me dire quoi faire pour m'en débarasser.
J'espère qu'il ne va pas me peser... ;-)

hogan1En parlant de Mr Muscle, ça me fait penser à ce matin... Je dégustais tranquillement mahogan3 dose d'Angel quotidienne, quand, en zappant pendant la pub, je suis tombée sur une émission proposant des biographies de star... qui portait sur Hulk Hogan. Un grand moment de télévision... que je ne peux me résister à vous faire partager par quelques photos...
J'aime beaucoup le torse rasé en forme de... de....  de cône de glace à ses débuts à gauche...
Et les essais capillaires peu concluants des années 80 (à droite).
Bref, un vrai héros américain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que tu avais eu l'autorisation de customiser le PT ;-)
R
Je le kiffe trop ce mec; c'est le meilleur catcheur de tous les temps. J'ai même un auto-collant de lui à l'arrière de ma voiture (une mégane coupé avec les jantes reccaro, une peinture vert hollywood et un pot Tenneco). Alors tu le respectes; OK!
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité