Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 juillet 2005

Le lendemain de 'Bastille day'

Hier soir, grâce à l'état d'ivresse particulièrement avancé de mon colloc Neal lorsque bastille_dayje suis rentrée du taf, on a fait explosé les derniers feux d'artifices laissés pour compte du 4 juillet. On a bu du Pastis et j'ai même chanté une petite Marseillaise (c'est dingue ce que ça vous rend patriotique de vivre à l'étranger :-)
Pour les tsatsuniens, le 14 Juillet, c'est Bastille day, et c'est ça.
Je dois tout de même avouer avoir été impressionnée par mes collocs qui m'ont quand même cité (en vrac) Marie-Antoinette, la guillotine, Robespierre, Guy de Maupassant (qui n'a rien avoir avec la révolution, mais bon), et le type-qui-se-fait-tuer-dans-sa-baignoire. Pas mal pour des ricains ;-)

lakelanier0Ce soir, direction 6 miles... Quoi, le 6 miles dont tout le monde parle ? oui, ce 6-miles là, sur le lac Lanier, où j'espère bien croiser les outlaws (dès que je saurai ce que sais, je vous tiens au courant, mais en tout cas, ça sait mettre la tête en bas derrière un bateau). Et tout ça pour la première sortie wakeboard depuis le coup de genou dans l'oeil, en compagnie de Tugg-Robert et ses 2 enfants riders. Alors, backrollera ou backrollera pas ? ? ? ?
Un plan du lac ci-joint... joli le lac, joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité