Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 juillet 2005

Retour de Phoenix

phoenixRetour du voyage éclair à Phoenix.

Comme prévu il a fait chaud, très chaud... La clim de la voiture avait du mal...
La conférence/expo était moyennement intéressante, et les 3 heures de décallage horaires m'ont un peu perturbée...phoenix2

J'ai roulé un peu à l'aventure, vers les montagnes qui rougeoyaient au loin, mais j'ai été bloquée par des résidences très privées et luxueuses dans toutes les directions que j'ai tenté. C'est assez étrange de viser le désert tout en suivant des allées résidentielles aux jardins luxuriants et aux doubles barrières de sécurité...

phoenixmarriottphoenixmarriott2
Mais le summum a toutefois été atteint par l'hôtel de la conférence. Une oasis de luxe au milieu du désert le Marriott Ridge... Voici quelques photos trouvées sur le web : la piscine, le golf...


phoenixmarriott31

et les urinoirs ;-) On trouve vraiment de tout sur le web...

On peut à juste titre se demander à quoi rime une telle profusion de luxe en plein désert, etc.
Mais franchement, bien installée sur la terrasse en train de finir les 10èmes aventures de Stéphanie Plum (Pascal, si ce n'est pas déjà fait, pas la peine de de l'acheter), raffraichie par les brumisateurs discrètement fixés au panier, bercée par le glouglou des fontaines, la contradiction était supportable. Par contre, même là, le café n'était pas bon.

Les questions du jour sont :
- vais-je réussir à aller voir Lords of Dogtown qui n'est plus diffusé que dans 3 villes dont j'ignore la localisation ?
- vais-je veiller jusqu'à minuit demain pour attendre la sortie de "Harry Potter and the half-blood prince" ?
- qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Et j'ai ajouté des photos dans plein de vieux posts... courage pour tout voir (le TSR au Texas, Beaune en Juin, la soirée sur la terrasse ce WE)...
Merci Mick pour les encouragements...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette, un toulousain de plus un ...<br /> Merci pour les new Romain, bon courage pour le déménagement, et le remménagement, mais là tu auras de l'aide d'après ce que j'ai compris ;-)<br /> A très bientôt en tout cas...<br /> Carole
L
Salut Carole,<br /> c'est la chaleur aussi en FRance, 34°C prévu à Metz, 38°C à Arcachon. Rien à voir avec l'Arizona, mais la France n'est pas encore un désert. Flémarder au bord de la piscine devait être le pied. La photo du golf donne aussi envie de tapoter la balle...<br /> Ce week-end je prépare mes cartons de déménagement. Après 2 ans de purgatoire à Metz, je redescend le 29 juillet sur la région Toulousaine. J'habiterai Tournefeuille où une pendaison de crémaillière sera prévue à la rentrée. Tu auras droit à un rattrapage...<br /> Profites bien du soleil.<br /> Bises<br /> Romain
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité