Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
21 juillet 2005

Revenue....

Me voici de retour a Atlanta après deux très longues journées en Ohio. On avait rendez-vous au bureau a 5h du matin Mardi. Vous imaginez quelque chose de plus ridicule que ça ?

harrypotterDu coup, j'avais bien commencé la semaine par un Lundi mémorable. En prévision de ce réveil irrévérencieux et suite à l'achat déraisonable du nouvel Harry Potter autour de 15h, je m'étais installée sur le banc devant la librairie avec mon déjeuner... et j'ai lu Harry Potter.
Seulement quand je dis lu, c'est lu en entier...
J'ai bien eu droit à quelques questions suspicieuses lors du départ du responsable de la sécurité, mais j'ai réussi à le finir là, autour de 23h. C'était bien. Très bien. Même si ce 6ème tome donne vraiment l'impression de n'être que le chapitre introductif du 7ème et dernier...

En tout cas, j'ai du faire quelques heureux supplémentaires chez les moustiques géorgiens car je suis maintenant constellée de taches rouges sur les quelques cm² épargnés lors du WE.

A propos du WE dernier d'ailleurs, il faut que je vous raconte un peu... Et bien c'était très sympa. On est montés au bord du lac Nottely, là où les montagnes commencent à se faire vraiment présentes... Jolie maison au bord du lac, joli bateau au dock... Ce n'était pas vraiment un bateau de wake non plus mais plutôt une espèce de gros monstre, haut et lourd. Après plusieurs essais de réglage, le pilote a trouver le bouton du trim et à réussi à me faire une belle vague... Une seule tentative de backroll a réussi à franchir la barrière morale de la dernière chute... Mais j'en aurai tenté plus si le pilote avait réussi à faire un peu plus de ligne droite au lieu de me casser la vague en continu... Ricko et Derek ont débuté... pas trop mal franchement (ça doit venir du coach ;-) ;-) J'ajouterai les photos incessamment sous peu...

ohioSur les 2 derniers jours, partagés entre Akron , Newbury et Twinsburg, OH, je n'ai vraiment pas grand chose à dire d'un point de vue non professionnel. Sauf qu'il faisait chaud et sec : après l'humidité d'Atlanta, ça fait tout bizarre, et c'est bien... D'ailleurs, pendant que l'on était partis, surprise, il a plu ici ;-)
A noter tout de même un panneau amusant sur le parking d'un des clients qui précisait qu'il était interdit de se garer s'il y avait plus de 2 pieds de neige... (environ 60cm, ça laisse rèveur ;-) au fait, merci le convertisseur universel, que deviendrais-je sans toi...).
Je ne peux m'empêcher d'ajouter une petite note déagréable sur mon sudiste: j'en ai par-dessus la tête de toutes les histoires de sa fille que je vis déjà en continu vu que Mme Sudiste passe son temps au téléphone à les raconter à ses copines. Et puis notons quand même la classe d'hôtel et de voiture de location nettement supérieure lorsqu'il participe aux voyages. Apparemment, les poubelles sont bonnes pour moi, mais pas pour lui.

Il est tard... Je m'en vais rejoindre mon lit, mes animaux et ma maison, même si ce n'est toujours pas mon chez moi. Et loin de là.

Biz a tous.... vous me manquez....

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité