Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
11 juillet 2005

Lundi....

Le WE était sympa sauf que je n'ai pas fait de wakeboard ;-(     Dennis, orage tropical de daube... (force 3 : ça commence àdennis être méchant et ça ressemble un peu à ça aux pires instants chez nous mais pendant plusieurs heures en Floride)


1z
Tout à commencer par le fameux rencart : sympa mais comme prévu, très amical avec un resto à l'Outback (pas très original considérant que j'ai déjà pu tester ceux de Orlando et d'Austin) et une fin de soirée à boire des bières sur la terrasse avec les collocs, avec les gars qui se relayaient à la guitare mon colloc Neal ci-contre)...

Samedi soir, après une heure et 1/2 de route sous des trombes d'eau, nous sommes sortis... en ville ! ! C'était la 1ère fois que je conduisais pour aller jusqu'au centre : j'étais donc réveillée et j'ai pu découvrir les grands buildings aux formes bizarres et les autoroutes suffisamment mal conçues et mal entretenues pour avoir des mini-lacs qui se forment par endroit et qui perturbent un tantinet la conduite. Le  EARL, Centre-ville Est, était bien sympa : c'est un bar/resto/concert sympa, dont le hamburger a été élu le meilleur de l'année à Atlanta (et il se laisse manger pas mal en effet). Vous pouvez découvrir l'ambiance avec leur radio live sur le web...

flame1zEt dimanche... euhhhh... 2heures a la salle de gym (j'ai mal... le pire, ce sont les poignets... dingue...), puis glandouille, matage de films a la TV (j'ai ENFIN vu Lost in translation... et assez ironiquement, je n'ai vraiment pas compris grand chose aux dialogues... mais j'ai bien aimé quand même)flame2z

Dimanche soir, bravant des seaux d'eau continus qui ont suffit à nous détremper sur les 20mètres entre la voiture et l'entrée du ciné, on est allés voir Fantastic Four avec mon colloc "Neal-juste-un-peu-de-beurre-sur-le-jumbo-size-popcorn-please". Alors pas de grandes pensées philosophiques dans ce film, mais c'était bien sympa. Et, bien sur, je suis amoureuse de Chris Evans / Flame maintenant ;-)
batman1

Après Christian Bale /Batman la semaine dernière, ce n'est pas très sérieux ;-)

Je m'envole ce soir pour Phoenix où les températures  maximales pour tous les USA sont annoncées avec 111°F aujourd'hui (ça fait 44°C ça, impressionnant quand même). Ça va me changer de la fraîcheur (relative) d'Atlanta ces jours-ci (j'ai même mis un pull hier soir, ça fait bizarre ;-) ;-)

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires, et à Jeudi pour plus de détails sur le trip to Arizona.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité