Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
8 juillet 2005

TGIF (Thank God It's Friday)

Grands progrès de blogage : je viens d'apprendre que tous les gens que j'ai invités peuvent non seulement me lire, mais aussi écrire (merci Doudou pour cet enlightment personnel).
Bien fait pour tous ceux qui ont refusé l'invit ;-)
J'ai aussi découvert le correcteur d'orthographe (mazette) et pu changer l'heure pour que mes messages apparaissent en heure locale, et pas l'heure de l'ordi que je garde à l'heure de Brive pour ne pas perturber mes collègues.

Sinon ? Et bien le temps est repassé au beau (chouette chouette) et je quémande un tour de wakeboard pour ce soir sur le web parce qu'il parait qu'un autre ouragan arrive sur la Floride ce qui veut dire au minimum 2 jours de pluie pour nous.

Et puis ? Et puis j'ai rencart ce soir shamesmile Alors, oui, Ok, il m'arrive au menton, me prend beersmilepour une débile (tout ça parce qu'il ne comprend pas tout ce que je dis, c'est dingue) et me propose plutôt ça par pitié vu que c'est un bon pote de mon colloc Neal, mais c'est pas grave, j'ai rencart et vous ne me gâcherez pas mon plaisir ;-) ;-)

Lundi, je vais à Phoenix, Arizona. Je viens de regarder sur une carte, c'est juste en bas a droite de la winksmileFloride.. il va faire chaud, très chaud je pense... mais comme je reviens Mercredi après-midi, je n'aurai pas non plus trop le temps de me lasser.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut,<br /> alors ce rencart ?????<br /> BON courage et j'essaierai de te poste run petit message d'australie.....je pars demain matin...donc pendant que tu sera en Arizona....
S
euh.. en bas à *gauche* de la Floride ;-)<br /> Alors alors, résultat des courses ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité