Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
7 juillet 2005

Nuit du 6 au 7 Juillet...

Ahhhh les merveilles du tout électrique...

Hier soir, après m'être longuement acharnée sur ce blog, je regagnais péniblement mes pénates malgré des trombes d'eau et mes paupières qui se fermaient...
J'arrive à la maison.. tiens c'est bizarre... mon blip pour la porte de garage, et mon seul accès à la maison ne marche pas.
Quoi ? les piles de ces trucs s'épuisent des fois ? Mais on m'avait pas dit !
Panique, trépignation, approche de la maison (merci a la veste de 1/4 stationnée dans le coffre)
Et là, je me rends compte que la petite lumière que me laissent toujours mes colloc à une teinte plus chaude que d'habitude... nez sur la porte vitrée... forcément, c'est une bougie !

Mon cerveau bionique enchaîne les conclusions : orage tropical + blip qui ne marche plus + maison éclairée à la chandelle = panne de courant ! (impressionnant hein ? des fois, je me fais peur aussi).

Alors du coup, et bien j'ai eu des scrupules pour mes collocs, je me suis installée dans la voiture, et ma fois, on dort pas si mal q ca dans une Dodge ;-) oui, je sais, je suis une grrrande championne du sommeil, mais là, franchement, avec la tempête qui soufflait dehors, ça relevait de l'exploit !
6h30, ma cote d'humour et de compassion en chute libre, je vais frapper à la porte et Sophie-le-boxer, merci Sophie, aboie jusqu'à ma délivrance par Andy (de toute façon il se lève a 5h30 d'habitude alors....)
Du coup, on est retournées se coucher toutes les 2, et on a regardé Angel en entier pour survivre au 2ème réveil, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité