Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
7 juillet 2005

Hooters

Tous les jours en allant au travail, je passe devant Hooters.hooters
Pour résumer, le concept repose sur les serveuses, toutes bien proportionnées et court vétues.
Là, par exemple, les ricains et leur satanée 'égalité devant l'emploi', ils me font bien rire ...
J'ajoute une photo pour faire plaisir à ces Messieurs, ils me remercieront plus tard.
Et ce matin, GROOOS embouteillage dans la dernière rue....
Maligne et très familière des petites routes autour du bureau (à force de se perdre, on visite hein ;-), je coupe par derrrière et découvre que le bouchon est causé par une paire de flics (encore eux !), en train d'arrêter des gens.... sur le parking de Hooter, tout en checkant les serveuses et tapant la causette.
Décidement, nous ne sommes que bien peu de choses face aux forces de la loi ;-)

dukesofEn parlant de flics, j'ai vu Dimanche la bande annonce pour "Dukes of Hazzard", le film.. Vous savez, "Shérif fais moi peur", avec les 2 frères qui conduisent la voiture orange, la jolie soeur, les flics crétins...
Et bien ils font un film... J'ai l'impression que les séries des années 70 disponibles pour un remake ciné sont en cours d'épuisement... quoique... Pour l'été prochain, je propose L'homme qui tombe à pic, L'homme de l'Atlantide, L'homme qui valait 3 milliards, Wonderwoman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité